Bonjour les ami(e)s GBistes,
Coucou Ben,
Les commentaires sur te photos sont bien mérités.
Nous voici le dernier jour de ce mois de juillet riche en échange de floraisons, d'idées de commentaires.
Demain je vais réanimer le fil des floraisons du mois d'août.
Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de créer les floraisons du mois quand je suis arrivé sur GB en janvier 2008 d'autres avaient déjà des fils du genre comme Michel ou Françoise et bien d'autres, je n'ai donc rien inventé.
Mais c'est un plaisir pour moi de partager avec vous mes floraisons, d'admirer et de commenter les vôtres.
Je vous retrouve tous les mois depuis longtemps pour certains depuis peu pour d'autres avec autant de plaisir.
Michel et moi sommes modérateurs et nous sommes heureux de ne pas avoir de travail car ici tout le monde arrive en se saluant commente positivement et on prend congé très amicalement.
Je rappelle que pour vos participations vous pouvez poster les floraisons de vos jardins mais aussi celles des voisins ou vos photos de visites de parcs et jardins de site touristiques (ça nous donne des idées pour des excursions) de vos vacances fleuries, de vos récoltes de fruits et légumes c'est toujours intéressant de savoir ce qu'on récolte et à quel moment suivant les climats et j'aime aussi voir les photos d'insectes et autres animaux de vos jardins sans oublier vos bouquets et compositions florales avec fleurs de vos jardins ou fleurs achetées comme vous le désirez.
N'hésitez pas non plus à nous présenter la dernière plante que vous venez juste d'adopter.
Pour les commentaires restez toujours positif si ce genre de fil ne vous plaît pas tournez la page et si vous avez des remarques désagréables faites les en MP cela évitera de nous gâcher le plaisir que nous partageons ici.
J'espère vous retrouvez nombreux pour ce mois d'août quant à moi je serai absent du 3 au 17 août mais Michel lui reste avec vous.
Comme j'en ai l'habitude le dernier jour du mois, je vais faire un petit résumé de mes floraisons de juillet, je vous invite si le coeur vous en dit d'en faire autant.
Je vous souhaite une bonne journée
Bien amicalement
Marcel
[ Edité par marcelhorti le 31/7/2010 9:12 ]