|  orine Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 7/7/2006 De : nevers | | | | | | | (19/7/2006 13:42) rose du desert | |
bonjour bleuet et autre passionnés , j'ai trouvé des rose du desert sur baobab.com bon ok les frais de port sont trés cher mais bon .....dis moi ci ça vaut le coup stp  merci | | | | | | | | | | |
 hoya11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 180 Inscrit le : 28/6/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (19/7/2006 14:50) Re: rose du desert | |
Moi je viens de faire une commande avec une amie, elle a commander des graines de rose du désert et m'en laiseera une ou deux, on recoit la commande dans une dizaine de jours au maximum, alors si personne ne sait et que tu désire attendre un peu je pourrai te faire par des résultats! Pour ce qui est du service je n'ai pas encore reçu ma commande mais j'ai reçu un service en or!!! Hoya  | | | | | | | | | | |
 ultimaarma Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 27/3/2006 | | | | | | | (19/7/2006 18:40) Re: rose du desert | |
sur baobabs sa vaut la peine car les plantes sont superbes!! mais c'est très cher!! alors trouver d'autre producteur moin cher (plantemania mais faut prendre contacte avec lui directement par mail) | | | | | | | | | | |
 orine Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 7/7/2006 De : nevers | | | | | | | (20/7/2006 13:19) Re: rose du desert | |
ah oui???? quel genre de service en or??????  | | | | | | | | | | |
Envois : 58 Inscrit le : 7/7/2006 De : nevers | | | | | | | (20/7/2006 13:37) Re: rose du desert | |
ouaaaaaaaaaaaaaa.....merci ultimaarma je suis allée sur plantemania.free ,mes yeux n'en reviennent pas leur site est vraiment super...merci à toi  | | | | | | | | | | |
Envois : 58 Inscrit le : 7/7/2006 De : nevers | | | | | | | (20/7/2006 14:26) Re: rose du desert | |
euh oup's je crois ke je ne parlais pas du bon site!!!!meme s'il est pas mal non plus.....d'ailleurs pourkoi tu n'as pas mis ta photo ???  | | | | | | | | | | |
Envois : 180 Inscrit le : 28/6/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (20/7/2006 17:48) Re: rose du desert | |
Il mon envoyer un accusé de réception de ma commande m'expliquant alors comment tout allait se dérouler. Lorsque ma commande est partie ils m'ont réécris m'invitant a leur faire part de mes commentaires aussitôt que la commande serait arrivée. Ils m'enverront des fiches explicatives pour chaque choses que j'ai commander, des conseil pour la germination... etc. M'ont laissé plusieurs point de contacts ou je pouvais les joindre... en tout cas j'ai trouver mon expérience d'achat absolument géniale, et jusqu'à maintenant je n'hésite pas à les recommander! Peut-être avez vous toujours ce genre de service en Europe? Ici, c'est différent, les dirigents d'entreprises, sont bien moins amicaux! Au plaisir! Hoya  | | | | | | | | | | |
Envois : 58 Inscrit le : 7/7/2006 De : nevers | | | | | | | (20/7/2006 19:49) Re: rose du desert | |
c vrai que c cool de tomber sur des gens simpa j'ai un contact à qui j'achete des graines souvent (palmier ,agave , .....)et c pareil il joint un email avec tout le processus de germination, et c vrai que c agréable mais je pense que c partout.En tout cas merci ,j'hesitais à passer une commande mais me voila rassurée. merci hoya à bientôt tiens moi au courant pour ta commande stp  | | | | | | | | | | |
Envois : 180 Inscrit le : 28/6/2006 De : Québec Canada | | | | | | | (20/7/2006 20:28) Re: rose du desert | |
Je te tiens au courant promis! Hoya  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (20/7/2006 21:17) Re: rose du desert | |
bonjour hoya, comme j'ai parfois des problèmes a l'émission de mes mp dis moi si tu as bien recu celui que je viens de t'envoyer a 21h20 ce 20.07 jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |