| S'inscrire !
     
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

orine
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62
Inscrit le : 7/7/2006
De : nevers
(19/7/2006 13:42) rose du desert
bonjour bleuet et autre passionnés , j'ai trouvé des rose du desert sur baobab.com bon ok les frais de port sont trés cher mais bon .....dis moi ci ça vaut le coup stp :ciao: merci
Profil photos
 

hoya11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 180
Inscrit le : 28/6/2006
De : Québec Canada
(19/7/2006 14:50) Re: rose du desert
Moi je viens de faire une commande avec une amie, elle a commander des graines de rose du désert et m'en laiseera une ou deux, on recoit la commande dans une dizaine de jours au maximum, alors si personne ne sait et que tu désire attendre un peu je pourrai te faire par des résultats! Pour ce qui est du service je n'ai pas encore reçu ma commande mais j'ai reçu un service en or!!!

Hoya :-D
Profil photos
 

ultimaarma
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38
Inscrit le : 27/3/2006
(19/7/2006 18:40) Re: rose du desert
sur baobabs sa vaut la peine car les plantes sont superbes!! mais c'est très cher!! alors trouver d'autre producteur moin cher (plantemania mais faut prendre contacte avec lui directement par mail)
Profil photos
 

orine
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62
Inscrit le : 7/7/2006
De : nevers
(20/7/2006 13:19) Re: rose du desert
ah oui???? quel genre de service en or?????? :-D
Profil photos
 

orine
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62
Inscrit le : 7/7/2006
De : nevers
(20/7/2006 13:37) Re: rose du desert
ouaaaaaaaaaaaaaa.....merci ultimaarma je suis allée sur plantemania.free ,mes yeux n'en reviennent pas leur site est vraiment super...merci à toi :ciao:
Profil photos
 

orine
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62
Inscrit le : 7/7/2006
De : nevers
(20/7/2006 14:26) Re: rose du desert
euh oup's je crois ke je ne parlais pas du bon site!!!!meme s'il est pas mal non plus.....d'ailleurs pourkoi tu n'as pas mis ta photo ??? ;-)
Profil photos
 

hoya11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 180
Inscrit le : 28/6/2006
De : Québec Canada
(20/7/2006 17:48) Re: rose du desert
Il mon envoyer un accusé de réception de ma commande m'expliquant alors comment tout allait se dérouler. Lorsque ma commande est partie ils m'ont réécris m'invitant a leur faire part de mes commentaires aussitôt que la commande serait arrivée. Ils m'enverront des fiches explicatives pour chaque choses que j'ai commander, des conseil pour la germination... etc. M'ont laissé plusieurs point de contacts ou je pouvais les joindre... en tout cas j'ai trouver mon expérience d'achat absolument géniale, et jusqu'à maintenant je n'hésite pas à les recommander! Peut-être avez vous toujours ce genre de service en Europe? Ici, c'est différent, les dirigents d'entreprises, sont bien moins amicaux!

Au plaisir! Hoya ;-)
Profil photos
 

orine
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62
Inscrit le : 7/7/2006
De : nevers
(20/7/2006 19:49) Re: rose du desert
c vrai que c cool de tomber sur des gens simpa j'ai un contact à qui j'achete des graines souvent (palmier ,agave , .....)et c pareil il joint un email avec tout le processus de germination, et c vrai que c agréable mais je pense que c partout.En tout cas merci ,j'hesitais à passer une commande mais me voila rassurée. merci hoya à bientôt

tiens moi au courant pour ta commande stp :ciao:
Profil photos
 

hoya11
GardenBreizhien confirmé
Envois : 180
Inscrit le : 28/6/2006
De : Québec Canada
(20/7/2006 20:28) Re: rose du desert
Je te tiens au courant promis!

Hoya :-)
Profil photos
 

joce62
GardenBreizhien superactif
Envois : 3298
Inscrit le : 22/10/2005
De : 62 lens
(20/7/2006 21:17) Re: rose du desert
bonjour hoya,
comme j'ai parfois des problèmes a l'émission de mes mp dis moi si tu as bien recu celui que je viens de t'envoyer a 21h20 ce 20.07

jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Profil Visiter le site photos
 
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52641078 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1431 aujourdhui et 1331 en cours.