Bonjour,
pour la paix de mon âme ...j' ai besoin de votre opinions.
Svp, regardez -vous la photo ci-dessous et vous disez moi si c' est un bananier ou non....
Donc???
bon, et maintenant je vous raconterai pourquoi j' en doute......
j' ai acheté cette plante la soirée passée...d' un hypermarché ( Auchan).Sur son étiquette il n' était pas écrit bananier....il y a eu encore 7-8 pots avec ces plantes ..mais sur tous les pots n' était pas écrit bananier...mais Ficus!!! j' ai m' adressé au représentant du rayon Fleurs: "Bonjour, cette plante c' est quoi? je vois que sur l' étiquette il écrit que c' est Ficus... je pense que vous avez embrouillée les étiquettes..ça me parait bananier" la réponse du vendeur:" bananier??!!oh, non..."
et toutefois...j' ai acheté cette plante ..je le trouve comme bananier....dans le passé j' ai eu deux bananiers, donc...je connais assez sur les bananiers...toutefois,je l' ai acheté..il avait un prix convenable ...et ce monsieur bananier était "présentable" en bonne santé et il a ~ 40 cm...
je ne pas vu aucun ficus qui semble tant beaucoup avec un bananier...et le feuille..et le tronc....
Qu' en pensez-vous?
voilà et l' étiquette dont je vous ai parlé.
je demande et des autres opinions, je ne veux pas être aveuglée du désir d'avoir de nouveau un bananier....donc, je veux savoir la vérité....je ne veux pas être ma propre dupe.....
Merci pour réponses.
Aura