| maza Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 16/4/2006 | | | | | (1/10/2006 13:31) plantation bananier | |
bonjour j ai l occasion d avoir unbananier de 1.5m avec plusieurs pousse dans un pot je voudrais savoir si je peux le planter en pleine terre ou alors est il trop tard je suis du nord d avance merci | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (2/10/2006 12:42) Re: plantation bananier | |
bonpour, c'est quel bananier? vérifie d'abord s'il est rustique avant de le mettre dehors, et même dans ce cas, je pense que c'est un peu tard surtout s'il était à l'intérieur! il faut une période d'adaptation, à mon sens si tu attendais le printemps ça serait mieux... françoise | | | | | | | | |
maza Apprenti GardenBreizhien
Envois : 57 Inscrit le : 16/4/2006 | | | | | (2/10/2006 20:13) Re: plantation bananier | |
bonjour francoise c est un musa bajoo il est dehors dans un pot depuis mai | | | | | | | | |
vmb3 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | (3/10/2006 12:09) Re: plantation bananier | |
alors normalement pas de problèmes puisque rustique et déjà habitué à la place, il sera mieux en terre que dans un pot! françoise | | | | | | | | |
bathynome Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 18/7/2005 De : boulogne sur mer | | | | | (26/10/2006 23:31) Re: plantation bananier | |
j'ai plein de bananier en pleine terre a boulogne sur mer.pas de calais. ca pousse nickel
| | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |