Mille merci ! 10 000 000 meme ! Merci à vous vraiment. Je ne pensais pas que je pourrais autant compter sur la communauté, moi qui suis encore relativement nouveau ici (je connaissais depuis longtemps gardenbreizh, mais je n'avais jamais osé venir vous parler à tous

lol.
Merci encore vraiment. Comme je vous ai dit je ne suis pas difficile lol, peu importe quoi. Quand on a plus rien, on admire la beauté des pissenlits et des paquerettes. C'est sur que face à ce que j'avais... lol.
Si quelqu'un a des bébés palmiers, ou n'importe quelle fleur tropicale, ou non tropicale, fruitieres, ou n'importe quoi qu'il ne veut plus, qui meurre, ou qu'il en a marre davoir en 53 exemplaires, qu'il n'hesite pas. Je m'occupe des frais de port, de n'importe quoi. Besoin de cours de musique ? de cours de biologie ? de droit ? besoin de connaissance en informatique, de compétence en n'importe quoi ! je suis prets a tout pour retrouver mes petites brulées.
(PS: personne ne sait ou je peux trouver des aesculus parviflora ? j'en avais deja ... pour en trouver il y a longtemps, et ils sont tous a moitié foutu, je pense pas que les racines ait été endommagé, mais vu le desastre, tout est bon a labourré et refaire.
)
Merci encore !
Jardinamicalement,