Bonjour tout le monde,
Content de revoir Claudine.
Isabel merci maintenant moi qui manque de place je sais où je peux les faire hiverner.
Je crois que comme beaucoup je ne sais pas me limiter alors j'achète, j'échange et tout s'accumule heureusement pour l'hiver prochain j'envoi tout à ma copine Isa.
Coucou Moustique,
Je ne fais rien de spécial pour l'hibiscus, je le rentre en octobre et le sors en mai, un peu d'engrais et voila.
Je voulais remercier tous les amis de ce post pour les nombreuses participations (j'espère n'oublier personne):
Aurore, Bia,César,Claudette,Claudine, Comète,Concarnois, Cortejuan, Diane,Dami22,François,Gabrielle, Gilda, Gilles,Gisèle,Florian , Horticulteur44,Hibou, Isabel, Jocelyne, Joël, Ludo, Martine, Michel, Moustique, Niceben, Ninii, Ptivince,Ryan, Siam, Syl22, Vartrop,Vmb3, Vince24,
Wmary57, Ygerne, .......Merci pour les commentaires, les liens d'amitiés mais aussi pour vos messages de soutien lors des inondations.Quel plaisir d'allumer ma bécane et de savoir que je vais retrouver vos floraisons.Mes photos préférées du mois de mai.
J'espère vous retrouver sur le post de juin ue je vais créer de ce pas.Très amicalement.Merci.Marcel.