| moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | (29/5/2008 20:42) Re: Floraisons du mois de mai | |
merci martine, gabrielle, superbe hydrangea marcel je pense à toi, je viens de voir à la télé qu'un gros orage a éclaté sur liège ,j'espère que tu n'as pas trop de problèmes joce, plein de je suis ravie de t'avoir rencontrée. Merci pour tout pour isabel une exotique de notre région qui t'envoie tout son parfum : mon seringuat vient d'épanouir ses pétales et mon hydrangea à moi, bien plus commun mais que j'aime bien donc marcel, vite de tes nouvelles à+ Amitiés | | | | | | | | |
marcelhorti GardenBreizhien superactif
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | (29/5/2008 22:08) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonsoir tout le monde, Coucou Moustique, Non pas trop de dégâts un peu d'eau dans les caves, au jardin un lupin abîmé et quelques radis ouf. | | | | | | | | |
moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | (29/5/2008 23:07) Re: Floraisons du mois de mai | |
superbe la plage , et tout ça pour toi toute seule , merci de nous joindre à tes pensées, je ne sais si tu as déjà voyagé vers le grand nord....encore plus au nord que paris , bref tu vois chez nous, chez les ch'ti, nos plages ont un peu cette allure: et, comme de temps à autre nous avons du soleil , chez toi, on pourrait se croire chez nous isabel tu me vois rassurée marcel, c'était vraiment le déluge sur le reportage, bonne nuit à tous | | | | | | | | |
joce62 GardenBreizhien superactif
Envois : 3298 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | (29/5/2008 23:14) Re: Floraisons du mois de mai | |
bonsoir a tous ! oui ravie d'avoir fait la connaissance de moustique ! et de son magnifique jardin trés bien entretenu, j'ai pu admirer ses magnifiques rosiers grimpants pierre de ronsard je pense claudette... et ses iris anciens blancs qui m'ont laissé sans voix , l'hydrangea grimpant est superbe ! et le café délicieux, ah xata quelle belles photos tu fais, et la température sur la plage au moment de ces photos ? avec moustique j'aurais bien aimé t'accompagner dans cette balade, mais on a du s'abriter sous son grand catalpa pour nous protéger de l'averse qui nous a surpris en cours de visite du jardin bonne soirée, jocelyne [ Edité par joce62 le 29/5/2008 23:17 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (29/5/2008 23:30) Re: Floraisons du mois de mai | |
Salut à tous,
Je ne resiste jamais au plaisir de voir vos si belles photos..
Merci les amis..
Amitiés César | | | | | | | | |
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | (30/5/2008 13:59) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | |
boliviana72 GardenBreizhien superactif
Envois : 3282 Inscrit le : 18/11/2007 De : Le Mans | | | | | (30/5/2008 19:05) Re: Floraisons du mois de mai | |
mignonne la viola juste quelques fleurs avant début du weekend etdernieres du mois je suis absnet tout le weekend ( invitation à 1 mariage. j'ai d'alleurs pasé mon ap à composer les bouquets pour la déco des salles de réception. bon week à tout le monde martine | | | | | | | | |
marcelhorti GardenBreizhien superactif
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | (30/5/2008 22:45) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (30/5/2008 22:49) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ecoute Marcel, C'est une explosion de bonheur!
Bravo à toi et à vous tous. César | | | | | | | | |
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | (31/5/2008 0:56) Re: Floraisons du mois de mai | |
OUAHOUAH !!!!! isabel , quand je vois les orchidées , je me sens toujours dans un coin de paradis. Depuis tant de décennies nous partons en asie et, bien souvent nous atterrissons à singapour, j'adore cet aéroport où fleurissent tant d'orchidées et c'est souvent là le point de départ de tant d'aventures!!!!! toi, t'as eu la voix de joce, moi, son sourire, et , la cerise sur le gateau des boutures de fuschia de martine, alors pour vous tous, quelques roses et toute mon amitié bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week end | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |