Bonsoir a tous,
Dur dur la fin des vacances... C'est la rentrée!
Je n'ai pas encore fais le tour complet de vos floraisons, (je n'y manquerais pas!), j'ai quand même pus admirer de belles couleurs, je n'ai pas beaucoup de fleurs en ce moment, quelques unes n'ont pas aimés les dernières pluies, voici quelques couleurs et feuillage,
Première floraison pour ce pied mis en place depuis 3 ans, la blanche par contre boude toujours...

Remonté en fleurs pour ces deux achats du printemps

Deuxième couronne pour mon brugmansia panaché, j'ai tenté un semis de la première floraison le 28 juillet, mais pour l'instant rien du tout, et toute première fleur de mon brugmansia rose
Celui ci boude, je m'attends comme l'année dernière a une floraison tardive, alors qu'il y a 2 ans, je l'ai eu en fleurs a la fin juillet
Toujours fidèle...

Petit feuillage, décoratif pour le premier, odorant pour le second ( menthe)
Et mon sédum panaché, toujours en fleurs après mes variétés vertes
http://gardenbreizh.org/photos/mim/album-26719.html
Pour ceux que cela intéresse, lorsque j'aurais fais le tri de mes quelques ( beaucoup....)photos de vacances, j'ai des images du jardin de brocéliande près de chez moi, et de l'île d'houat, petit bout de terre perdu au milieu des vagues, ou je serais bien resté....
Bonne soirée a tous, je m'en vais jeté un oeil, voir un petit peu les nouveautés qui ont vu le jour en mon absence