|  joaur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 88 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (24/7/2007 19:14) Re: a l aide pour mon bananier | |
bonsoir
a mon avis il sont tres beau vue la taille des pieds j espere que les miens deviendront aussi gros .
je suis preneur de tous conseil pour le bon developpement de mes bananiers alors n hésité pas si vous en avaient.
j ai mon bananier depuis maintenant 1 mois et demi et il m a sortie deja 4 rejets et sans compte que je les rempoter 2 fois ce qui la ralenti un peu je pense.
merci a tous
byebye | | | | | | | | | | |
 joaur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 88 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (5/8/2007 21:05) Re: a l aide pour mon bananier | |
bonsoir a tous
voila j ai encore besoin de vos conseil .depuis quelque jour il fait tres chaud surtout aujourdhuit et avec ce temps la, les feuille de mon bananier ce courbe tres ford et j en et deux qui ce son completement plier ,donc elle vont pourire dans peu de temps .auriez vous une idee a me propose pour evite qu elle ce plie toute au fur et a mesure du temps .sinon il pousse tres bien il vient de me sortir son 5 eme rejets et aussi 1 feuille par semaine .donc a par ce petit probleme tout va bien .
encore merci a vous tous
Visiteur
| | | | | | | (5/8/2007 21:59) Re: a l aide pour mon bananier | |
Bonsoir joaur! Tu as bien fait... Ton bananier doit être réellement content de ce changement. Amicalement | | | | | | | | | | |
Envois : 88 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (5/8/2007 22:22) Re: a l aide pour mon bananier | |
rebonsoir
et pour les feuilles qui sont plier es normal ou pas en sachant que c est les premier feuille qu il a sortie donc selle du bas .
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 358 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (30/8/2007 10:53) Re: a l aide pour mon bananier | |
salut, c est tout a fait normal que les feuilles du bas pourrissent, ne t inquiete pas !!! | | | | | | | | | | |
Envois : 88 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (30/8/2007 21:05) Re: a l aide pour mon bananier | |
salut
merci a toi nicolas
il me sort encore un rejets je suis tres content, je pense en separé un 2 eme ce weeck end . mais j esite encore car je me demande si n est pas un peu tard pour le faire .
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 1 Membre(s) : dav38 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |