|  Dheeva Gourou
Envois : 1103 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (15/5/2008 16:09) Re: Floraisons du mois de mai | |
Une pause dans les floraisons. Juste un peu de recul sur leur écrin, le jardin. Je vous invite à la sérénité d'une fin de journée, le soleil doux, la pelouse tondue, et le fond de l'air qui fraîchit.  Il est temps de rentrer. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3481 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/5/2008 18:01) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola orti44, Tu devrais aller poster ton poème dans le topic "ode au forum", il y a sa place! S'il te plait... Voici mes photos de ces deux jours: Pour Clogil particulièrement, une euphorbe obèse en cristation:  pas très belle mais surprenante! Puis une sinningia qui fleurit:  euphorbe stellata  euphorbe bupleurifolia  Je rappelle que ces trois magnifiques caudex viennent de chez PLANTEMANIA, ainsi que l'euphorbe obèse cristée! et une fleur de pereskia  Beijinhos depuis l'Al Gharb Al Andalus sous quelques gouttes et 24°C... isabel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 670 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (15/5/2008 18:54) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3481 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/5/2008 19:12) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola, Obrigada Martine pour tes commentaires... J'aime beaucoup la rose que tu tiens à la main...elle ressemble aux Pierre de Ronsart que j'avais dans la propriété que j'ai vendue:  Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 347 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (15/5/2008 20:12) Re: Floraisons du mois de mai | |
Dheeva a écrit :Une pause dans les floraisons. Juste un peu de recul sur leur écrin, le jardin. Je vous invite à la sérénité d'une fin de journée, le soleil doux, la pelouse tondue, et le fond de l'air qui fraîchit.
Il est temps de rentrer. Amicalement.
Dheeva tout chez toi n'est qu'ordre, calme et volu.... Isabel nous régale de ses beautés piquantes et martine de ses roses que j'aime tant...   bonne soirée à tous, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1173 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (15/5/2008 21:34) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1103 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (15/5/2008 22:45) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ordre et beauté, Gabrielle, Calme, luxe et volupté ... Il ne faut pas se fier aux apparences souvent trompeuses. Mais, ordre et beauté, calme, ne sommes nous pas nombreux, nous jardiniers amateurs à tendre vers cet idéal, et quand tout concourt à notre bonheur, cela ne ressemble-t-il pas à une certaine volupté ? Et cette volupté, ce calme, cette beauté, ne sont-ils pas un luxe, le dernier bastion de résistance dans ce monde empreint de violence, dans tout ce chaos ? Vos roses sont magnifiques, quant au Pierre de Ronsard, quand mon Pierre à moi acceptera de fixer des treillages sur nos murs, il y grimpera, c'est sûr. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | | | (16/5/2008 13:34) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2513 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (16/5/2008 17:42) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3481 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (16/5/2008 19:27) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola, Aujourd'hui la nature nous a arrosés, cette écheveria a retenu un peu de la manne en son sein...  Beijinhos à tous da isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |