|  Michel Gourou
Envois : 1037 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (17/5/2008 22:05) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonsoir. Ma contribution du jour. Les opuntias mettent de la bonne volonté à fleurir malgré le temps gris et frais depuis une semaine.  Michel | | | | | | | | | | |
 CES GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (17/5/2008 22:17) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonsoir Marcelhorti, merci pour ton accueil. Bonsoir à tous. Je connait déjà Isabel, que je salue encore… Je ne suis pas très garnit en fleurs mais vous me donnez envie d'en avoir plus. J'admire toutes vos magnifiques photos… Bravo. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (18/5/2008 0:29) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola César, Si tu remontes le topic et regardes mes posts tu verras que je ne mets pas que des floraisons, d'abord sur mes deux modestes terrasses où je n'ai que des cactées et succulentes il n'y en a pas foison...je profite de ce que je vois dans la nature et de temps en temps je mets autre chose aussi, personnages ou lieux. Beijinhos à toi, obrigada de rester avec nous, au fait les régimes de bananes sont également les bienvenus sur ce post, Certaines se sentiront peut-être un corps de Joséphine Baker       isabel | | | | | | | | | | |
Envois : 439 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (18/5/2008 0:55) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bon voilà,  Une petite fleur de cactus, c'est modeste, mais c'est beau. Bonne nuit à tous. César | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3483 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (18/5/2008 0:57) Re: Floraisons du mois de mai | |
Elle est splendide César, obrigada... | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1173 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (18/5/2008 1:13) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2412 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (18/5/2008 2:54) Re: Floraisons du mois de mai | |
coucou marcel, moi aussi pas de photos ce jour a cause du temps...grosse averse qui m'a douchée jusqu'aux os vers 20h, alors que je tirais a pleine mains des dizaines de liserons. les poissons du bassin vont être content de retrouver une eau de meilleure qualité et c'est la fête a la grenouille...les restaurateurs vont être contents ce WE pas de barbecue dans les jardins comme la semaine derniére ou l'on fêtait la fin des saintes glaces  félicitations a ptivince pour sa belle bignone capreolata et a toi marcel pour tes jolies clématites. amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1173 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (18/5/2008 9:47) Re: Floraisons du mois de mai | |
Coucou Jocelyne, Ici aussi nous sommes sous la pluie, les tonneaux sont pleins. J'avais projeté de vider l'étang ce week end mais je vais attendre le retour du soleil. Bon dimanche | | | | | | | | | | |
Envois : 439 Inscrit le : 8/4/2008 De : Cagnes sur mer Alpes Maritimes | | | | | | | (18/5/2008 10:37) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonjour Marcel, bonjour Gabrielle, bonjour Martine, bonjour Jocelyne, bonjour à tous.. quelles belles fleurs vous avez ! Voici ma modeste contribution du jour :  Livistona australis Et ceci, je ne sais pas ce que c'est mais c'est beau! Bon dimanche à tous César  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée En ligne ! | | | | | | | (18/5/2008 11:28) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonjour, Trois petites pour commencer, la suite plus tard.    Je vous souhaite le plus de soleil possible, et un bon dimanche. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 2 Membre(s) : homer29 ginnie | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |