heureuse de te revoir moustique ! je te pensais malade ou partie en vacances

belle maison en effet, ça devait être une ancienne maison d'ingénieur des mines. ces ingénieurs avaient droit a des jardiniers privés, et dans certaines d'entre elles, des arbres magnifiques comme des camellias.
je me souviens encore d'un gouter mémorable toute petite fille avec la fille du jardinier du même age dans un jardin magique ou je mangeais pour la premiére fois des toast grillés avec de la bonne confiture....eh oui les premiers grilles pains faisaient leur apparition....
bravo pour ta premiére rose ! justement cet aprés midi je lorgnais l'iris jaune a bord grenat de ma voisine qui a le même que toi...les GB ne savent pas que le soir venu, a lievin, c'est las végas, tout les portiques et triangles louvresques sont illuminés ! et le rond point de l'an 2000 avec son arbre au centre d'une constellation illuminée !
c'est trés réussi, il y a aussi les chevaux de marbre blanc de carare au dessus des piliers.
bon je vais essayer de poster qq photos de cet aprés midi passée a désherber car aprés le sol va devenir trés dur.
a+ jocelyne qui vous remercie de vos jolies photos
recherche un kosteletzkya virginica immaculate