|  Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 968 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (6/5/2008 0:57) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonsoir, Isabel, je vais  demain matin, jour de marché, j'essaie de me lever pas trop tard, mon jardinier m'accompagne. Beijinhos. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3061 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/5/2008 1:02) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola Dheeva amie, A deux on s'entraine dans le folies...n'oublie pas de nous en faire profiter! Beijinhos de la portugo andalouse qui s'en régale à l'avance! IS  BEL | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2196 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (6/5/2008 1:08) Re: Floraisons du mois de mai | |
coucou les oiselles de nuit   je m'en vais au lit et que cette nuit vous soit douce  jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3061 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/5/2008 1:12) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonne nuit ma copine, la mienne sera profonde: j'ai exceptionnellement pris un adjuvant, cela faisait déjà trop de nuits sans dormir et il m'en faut une vraie de temps en temps pour me remettre en selle, même si elle est artificielle! Beijinhos de celle qui sombre  Isabel | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2196 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (6/5/2008 1:27) Re: Floraisons du mois de mai | |
moi comme adjuvant quand je veux passer vraiment une nuit profonde, un demi cm de whisky, et 10 mn aprés j'ai les bras en croix...  pas besoin de pilules miracles. un fond de vin rouge avec un bon fromage c'est bien aussi  et c'est plus terroir, le whisky is so british... bon la j'y vais....cette nuit se sera un grand verre de perrier... a demain jocelyne [ Edité par joce62 le 6/5/2008 1:29 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | | | (6/5/2008 13:46) Re: Floraisons du mois de mai | |
espère que votre nuit fut bonne les oiselles   dommage que je ne puisse vous rejoindre car en fait je déteste la soupe à la grimace  no comment!! je vois dans vos commentaires des noms que j'aimerai attribuer à mes fleurs. En fait je compte sur vous car lorsque j'ai commencé à amménager le jardin, j'ai planté, planté souvent à moindre frais. Bouturage, marcottage etc...E t de plus je suis du style à passer à 30cm d'un pied de violettes lorsque je tond  j'aime trop tout ce qui à l'air de se plaire chez moi et j'ai tendance à me laisser envahir !!!en serait-il de même avec les enfants et petits enfants? Bref assez de pleurnicheries Si vous avez le temps dites moi qui est-ce  et aussi comment me débarrasser de cet arbre qui a élu domicile au coeur de mon houx  bonne journée qu'elle soit radieuse comme ce jour  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 845 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (6/5/2008 14:18) Re: Floraisons du mois de mai | |
ah j'étais à des années lumières je me disais bien que ça m'était familier... pourtant j'en mange en salade tous les jours  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 542 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (6/5/2008 14:21) Re: Floraisons du mois de mai | |
pour toi ben avant ton voyage:    bon voyage et avec plein de photo, de boutures de graines a+  Martine | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1413 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (6/5/2008 15:27) Re: Floraisons du mois de mai | |
bonjour, merci isabel pour ton clin d'oeil,  en effet c'est presque la photo de mon logo !  et à vous tous pour vos belles photos !  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3061 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/5/2008 18:01) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola, Les photos du jour sur mes terrasses:  coeur de fleur d'astrophytum  fleur de gymnocalycium  pereskia dont j'offre la délicatesse à Niceben pour son voyage, même si ce n'est pas sa couleur préférée...  fleur de mammillaria avec petite araignée rouge   fleur de kalanchoe je-ne-sais-lequel... Beijinhos ensoleillés à tous, bon voyage Benjamin! IS  BEL | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |