Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8
(12/5/2009 10:41)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour à tous Martine je te ferais visiter mon petit parc avec plaisir , invitation valable pour tous les autres qui le souhaitent évidemment. C'est avec plaisir également que j'irais découvrir le tien qui me semble tout aussi intéressant. J'espère avoir l'occasion de rencontrer ceux d'entre vous qui le souhaitent dans nos jardins respectif en toute amitié.
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35
Envois : 224 Inscrit le : 9/10/2008 De : plouescat ( bretagne)
(12/5/2009 11:46)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour à tous et pardon de vous avoir abandonné quelque temps , en général lorsqu'il fait beau , oust , dehors! et quand il pleut , photos en retard à vous envoyer! Donc ce matin et sans doute pour la journée , vous avez compris! Courage Emma , un beau jardin c'est celui que l'on a plaisir à entretenir, le mien était laid il y a 8 ans , envahi de ronces grosses comme ma main , j'ai tout arraché manuellement , défriché , remué , sans m'énerver ni délai à tenir , maintenant c'est un vrai paradis de l'avis de tous mes amis!
Envois : 1396 Inscrit le : 8/12/2008 De : Portugal (beira alta)
(12/5/2009 14:33)Re: Floraisons du mois de mai
bonjour , que de beautés !!!! chez moi ,les floraison sont en berne car il pleut énormément remplissant les bassins et pour la grande joie des grenouilles. Marcel , tu pourras me dire si ton calycanthus sent bon l'ananas... moi ,le mien , je vais devoir le parfumer au déo bon aprés midi !
voici ma contribution du jour on va commencer par mes hibiscus pour ne pas changer les habitudes pui on va continuer avec l'amaryllis de Turquie qui vient enfin de fleurir ensuite il ya aussi ma nouvelle floraison de lamprhantus pour continuer voici l'évolution de mon lupinet la deuxième hampe florale qui a deja bien grandi et pr ce qui est des autres flaison, voila
Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne
(12/5/2009 21:18)Re: Floraisons du mois de mai
bonsoir à toutes et à tous encore pas mal de belles fleurs pour vous tous , c'est un vrais regal . je mettrai les miennes un peu plus tard . bonne soiree à vous tous
Envois : 1396 Inscrit le : 8/12/2008 De : Portugal (beira alta)
(12/5/2009 21:54)Re: Floraisons du mois de mai
bonsoir , vos floraisons merveilleuses sont de vrais soleils dans cette journée trés humide j'ai attrapé un bon "rhoube" ... ce sont pas des floraisons smais de beaux fruits que je pense déguster avec Isabel et JP si le soleil revient à temps ! et celle là, c'est le prunier qui était plein à craquer de fleurs : pleins à craquer de fruits !!!
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions