Envois : 1694 Inscrit le : 31/10/2006 De : région Champagne-Ardenne
(12/5/2009 21:59)Re: Floraisons du mois de mai
coucou ! plein de trésors chez vous
une petite nouveauté chez moi un Crossendra
et toujours les récentes
les orchidées
un Mamillaria
destiné à la composition concours des piqués ! mais je ne vous montrerai pas les autres ! il faut garder la surprise pour un peu plus tard !
bonne soirée à tous
Myo
Visiteur
(12/5/2009 22:29)Re: Floraisons du mois de mai
bonsoir à tous!! que de merveilles ds les dernières pages!!!! merci à marcel, gisou, jay, moustike, camelia;,boliviana, myosotis, Ginnie, Corto, pour nous régaler!!
Je suis inquiète pour les amis du sud-ouest!!!la grêle a fait beaucoup de dégâts par endroit!! j'espère que Robert va nous rassurer...
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(12/5/2009 22:55)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir à vous tous, Une petite clignette à Danièle Je dis comme Danièle pour les dernières pages, c'est superbe merci. Merci aussi pour vos nombreux commentaires sur mes photos ainsi que pour vos nombreuses visites sur le blog.
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde)
(13/5/2009 1:20)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir à tous, je mettrai des commentaires demain (pardon, aujourd'hui) je n'ai pas eu le temps! Voici donc ma petite production du jour: j'espère que vous aimez les cistes ! rassurez vous, je ne les ai pas toutes mises! Bien amicalement : robert
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(13/5/2009 10:31)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour les ami(e)s GBistes, Merci à Robert pour sa fidélité et ses merveileuses floraisons. Isabel, je ne peux identifier, la plante que tu as reçue de Gisèle mais je suis certain qu'un de nos fidéles va t'aider. J'adore ta pivoine Michel Merci à Danièle pour les petits commentaires
Envois : 2173 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade
(13/5/2009 15:19)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour, que c'est plaisant de voire toutes ces jolies fleurs et que de nouvelles découvertes pour moi. Merci à tous pour vos nombreux commentaires. Voici les miennes pour aujourd'hui : mon deuxième iris acquis chez iris en provence
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde)
(13/5/2009 16:32)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour, Danièle c'est sympa de t'inquieter pour nous! Non, chez moi il n'y a rien eu, juste une grosse pluie! par contre effectivement à une vingtaine de km de chez moi la grêle a, semble t il fait des ravages! Merci encore! Bien amicalement : robert
Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8
(13/5/2009 21:25)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir à tous Un petit aperçut de ce que je peux voir en ce moment près de chez moi sur le campus de Ker Lann pour vous faire rêver un peu à suivre...
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions