Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(14/5/2009 22:45)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir à tous les ami(e)s GBistes Merci à Jay , Isabel, Ferdi et Françoise. Petite clignette à Virginie, normal pour les commentaires, ils sont mérités
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde)
(14/5/2009 23:25)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir tout le monde , Merci à Françoise, Isabel et Jay pour ces très belles photos et couleurs! Encore du nouveau aujourd'hui: un nouveau Rhodo rouge très lumineux, un petit Kalmia, le tulipier de virginie avec ses grosses tulipes orange et vertes et, tout de même , un rosier avec une fleur d'oeillet! Le tout entouré d'autres choses que je vous ai présentées il y a quelque temps! Bien amicalement : robert
Envois : 1396 Inscrit le : 8/12/2008 De : Portugal (beira alta)
(15/5/2009 8:54)Re: Floraisons du mois de mai
bonjour Ludo , splendides tes rhododendrons ! mais quel l'arbre tout blanc qui est en fond à gauche ,juste derrière le rhodo rose fushia ? bonne journée! le soleil est revenu! je suis si contente car je vais pouvoir accueillir Isabel et son mari par une belle journée ! yes!
Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8
(15/5/2009 13:39)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour Christelle L'arbre aux fleurs blanches derrière le Rhodo est un Photinia. Je vous souhaite d'agréables moments avec Isabel et son mari, c'est super de s' accueillir et se rencontrer ainsi
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35
Envois : 2173 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade
(15/5/2009 14:36)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour, Ludo tes rhodo sont impressionnants et la petite libellule magnifique. J'aime beaucoup l'amaryllis de Jay et Robert m'étonne toujours avec ses innombrables arbustes. Un petit coucou à Emmav, Sourylou ainsi qu'à la famille Xata. Profiter bien de votre journée. Chez moi il tombe des cordes alors juste une petite fleur
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions