Envois : 224 Inscrit le : 9/10/2008 De : plouescat ( bretagne)
(18/5/2009 19:21)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir à tous, que de belles photos , bienvenue en particulier à mimip qui nous a gâté! Il manque quelques degrés chez nous , mais ça va venir , en attendant j'ai quand même réussi à croquer quelques fleurs!
carpe diem! si possible au jardin
Visiteur
(18/5/2009 19:38)Re: Floraisons du mois de mai
salut a tous
pour moi c toujours les memes floraisons mais je les adores tj autant mais pour vous changer un peu de la rputine voici d'autres floraison nouvelleset en plus vous avez droit a des identification, une vraie partie de plaisir!
Envois : 1396 Inscrit le : 8/12/2008 De : Portugal (beira alta)
(18/5/2009 22:19)Re: Floraisons du mois de mai
bonsoir à tous aprés un week end génial avec Isabel , JP et Xata , je vous livre quelques floraisons de la casa do fundo où logeaient nos amis : je vous laisse , j'ai le vague à l'âme .....
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(19/5/2009 0:15)Re: Floraisons du mois de mai
Bonne nuit à vous tous Une petite clignette à Gisou et Petra Bravo à Poochy pour les magnifiques floraisons Félicitations à Tibouch pour la qualité de ses photos Un petit chalut à Christelle
Merci à tous pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires sur le blog.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions