Envois : 2173 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade
(16/5/2009 16:24)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour à tous, je vous souhaite d'abord un beau week-end ensolèillé et merci pour toutes ces belles photos. C'est un vrai ravissement ce mois de mai. Comme on dit après la pluie le beau temps, un superbe soleil brille aujourd'hui ou les fleurs laissent leurs pétales se sécher sous ses rayons. Voici ma récolte : une jolie petite bete dont je ne connais pas son nom, mes roses et surtout ma première Pierre de Ronsard et les autres
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne
(16/5/2009 20:46)Re: Floraisons du mois de mai
bonsoir à tous et encore merci pour toutes ces belles floraisons ,je ne m'en lasse pas . moi pas de photos aujourdhui trop occupee , journee chaude donc jardinage ,et il y a de quoi faire . bonne soiree à vous tous
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(17/5/2009 2:20)Re: Floraisons du mois de mai
Bonne nuit, Merci pour vos commentaires sur mes photos et aussi sur le blog. Coucou Hibou, Oui nos lilas se ressemblent Christelle, je ne sais pas si le calycanthus sent, Une petite clignette à Gisou et Virginie,
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions