Envois : 78 Inscrit le : 18/3/2009 De : Environs de Lyon
(17/8/2009 12:15)Re: Passiflora Day's à Saleilles
Coucou Séb,
c'est parfait alors? Le Week-End sera bien chargé
On va prendre pleins les yeux , j'ai hate de connaitre ta région
Je sents qu'on va bien s'amuser
"Il faut de tout pour faire un monde"
Visiteur
(17/8/2009 12:18)Re: Passiflora Day's à Saleilles
Je penses aussi ....... et pour les matinaux .... le samedi on peut faire un saut en Espagne ... pour faire quelques courses . Pour les autre visites , c'est entré libre et gratuite sauf le petit coin de paradis .... je vais reserver !!!!!! C'est pas cher en plus ... ça va donner !!!!!!! Bises
Envois : 1887 Inscrit le : 28/8/2008 De : TOULOUSE - zone usda 8a
(17/8/2009 20:13)Re: Passiflora Day's à Saleilles
Dis donc dans l'euphorie, j'ai pas capté Seb, mais c'est la semaine de la rentrée des classes ! ça change rien pour le week end, mais nous arriverons avec l'héritier le vendredi soir après la classe. Nickel pour le tropique du papillon !!! si tu peux nous le programmer..
pas de soucis Franck ....je m'occupe de tout .C'est Olésea qui s'occupe du vendredi soir ....moi le samedi . Pour le tropique , pas de problèmes ... c'est vrai , n'ayant pas de gamins ... j'y pensais pas !!
Au fait , comme je te disais ....tu sais .... ça a changé ...et oui !!! A bientôt Séb
Envois : 1378 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes
(17/8/2009 22:47)Re: Passiflora Day's à Saleilles
Vous en avez de la chance de faire cette rencontre. Que de bons souvenir de notre rencontre avec les GB bretons au Poérop. Cela aurrait été bien de réédité l'expérience cette année.
faut que je remette au semis
Visiteur
(17/8/2009 23:02)Re: Passiflora Day's à Saleilles
Evidement on fera des photos ....... avec l'aide des autres GB ...... pour vois faire partager la 1ère edition ........ en attendant les suivantes !!! Amicalement Séb Par contre pour la rencontre dans le pas de Calais ......c'est annulé ....désolé Aurélie , François et Magalie Mygalion , çe sera l'occas de te montrer les petites .... elle sont en super forme encore merci et je penses à toi !!! [ Edité par apocynea le 17/8/2009 23:04 ]
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions