| S'inscrire !

Index des forums
 Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en Fra
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

bathynome
Nouvel Arrivant
Envois : 9
De : boulogne sur mer
(23/10/2010 14:41) Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en Fra

Selon le Prime Time Russia, Nous allons vers un hiver trés froid due au ralentissement du Gulf Stream?

Faudra t il renforcer les protections pour nos protégées???

voici la source:

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8937

[ Edité par bathynome le 23/10/2010 14:41 ]
Profil Visiter le site photos

bebechat
GardenBreizhien superactif
Envois : 2014
De : haute marne (tiens y pleut plus)
(23/10/2010 14:58) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

pour sure , les pôles sont en train de s'inverser , l'alignement des planètes prévu pour le 21 décembre 2012 nous attirera fatalement vers le trou noir découvert en 1994 , au milieu de la galaxie , mais que les gouvernements nous cachent , pour éviter les paniques ,

première étape dès 2011 avec une activité solaire exceptionnelle , les vents solaires devraient franchir la troposphère , le bouclier magnétique de la terre s'étant ralenti (même principe que mars à l'époque )on devrait avoir des aurores boréales en europe , ce qui empêchera toute activité électrique humaine ..téléphone internet...

comble du comble , niribu un astre en mouvement devrait finir de nous achever à cette même période , mettant fin à l'activité humlaine , l'asteroide est long de plusieurs kms et suffisament gros pour réduire une bonne partie de la terre à l'état de cendres , celles-ci s'envolant on aura une obscurité totale sur la face opposé entrainant des famines , ca s'est déja produit dans le passé avec un asteroide s'étant écrasé dans le yucatan..

on nous cache tout on nous dit rien

pour la météo y sont déjà pas fichu de la prévoir à 3 jours...

j'adore les discours pseudo scientiques mêlant le faux du vrai , internet c'est du bon

Profil photos

Visiteur

(23/10/2010 15:09) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

" Nous allons vers un hiver trés froid due au ralentissement du Gulf Stream ? "

M'en fouts, même pas peur : j'ai fait le plein de gas-oil dans la citerne.

Autrement, il y a pas mal d'articles sur ce " site " qui semblent légèrement c..s.

Beaucoup de légendes urbaines j'ai l'impression.

Ces vieilles peurs, ces vieux fantasmes collectifs qui courent les rues et surtout l'imaginaire humain.

Il y aurait beaucoup à dire là dessus, mais je préfère m'abstenir : ce serait vraiment trop hors sujet.

Concernant ce fameux trou noir découvert en 1994, ne serait-il pas possible de le combler, en y jetant dedans des gravats par exemple ?

Ou encore du béton concassé et usagé ?

Sous réserve bien entendu que celà ne dérange pas les voisins aux alentours et / ou que celà ne nuise pas au paysage.

J'espère sincèrement que je ne dis pas là une bêtise ? !...

Cordialement.

bebechat
(23/10/2010 15:13) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

tu fais comment pour avoir de l'essence ...ici y en a pas ..

je connaissais pas , j'adore ce site y  a toutes les conn...comme je les aime..

Profil photos

Michel
Envois : 2043
De : Bearn,France,zone 9a
(23/10/2010 15:32) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

Oui, je sais, on en a parlé ici: http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-30871-4-ralentissement-du-gulf-stream.html

Pour ma part j'ai déjà arraché toutes mes exotiques pour faire de la place au printemps pour ma future collection de sapins, bouleaux, et érables. Il y a de quoi s'occuper.

Allez, bon hiver , et ne croyez pas tout ce que je dis.

Michel
Profil photos

Montroulez
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 637
De : Plougasnou Nord Finistère
(23/10/2010 16:08) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

Phil,

N'oublie pas non plus de faire le plein de Médoc. Je veux bien sûr parler du vin qui, comme chacun sait est le meilleur médicament.

Oui, je sais, on est HS, mais n'est ce pas le meilleur moyen de lutter contre le pessimisme ambiant???

Amicalement

Yvon

Profil photos

Lionnel
GardenBreizhien confirmé
Envois : 240
De : Vaucluse
(23/10/2010 16:27) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

Salut

En mai juin, immanquablement, on a droit à l'annonce d'un été super caniculaire, quand ce n'est pas une prédiction pour un été pourri, et en octobre novembre, forcément, c'est l'hiver sibérien ou le méga réchauffement qui nous attendent.

Alors merci à bebechat et à Michel de remettre sympatiquement ces cris d'alerte à leur place.

Quant à moi, dans le Vaucluse, en ouvrant la porte ce matin, j'ai eu un cri de stupeur : tout était gelé, glacé ! Du coup, j'ai vite refermé la porte ... du congélateur.

Lionnel

Srevne'l à esarhp enu eril ruop udrot ertê tuaf li.
Profil photos

bathynome
Nouvel Arrivant
Envois : 9
De : boulogne sur mer
(23/10/2010 16:48) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

ici aux alentours de  Paris, Marne la vallée, - 2 dans la nuit de jeudi a vendredi...

c'est un peu tot.

j'ai fait le tour des pépinières ce dimanche, et du coup,  il solde toutes les exotiques de leur stock!

Eva34
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 697
De : Hérault - Martinique
(23/10/2010 17:14) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

Lionnel a écrit :

Salut

Quant à moi, dans le Vaucluse, en ouvrant la porte ce matin, j'ai eu un cri de stupeur : tout était gelé, glacé ! Du coup, j'ai vite refermé la porte ... du congélateur.

Lionnel

je ne sais pas si c'est être tordu pour lire à l'envers!!!!! mais se tromper de porte

bebechat
(23/10/2010 20:20) Re: Vers un hiver 2010/2011 trés trés froid, voir polaire en

il est bien le site , leur bouquin préféré "la route" de corman mac carthy ...le best off des romans d'humour ,rien que le titre plié de rire...manque plus que "le fleau" de stephen king le livre de chevet de mâme bachelot ...et le film d'emmerich sur le dit gulf stream effets speciaux garantis notamment les tornades d'effroi (de froid) et une fin bien naise à l'américaine ou des gus réfugiés dans une bibliotheque se chauffe en brulant du .......papier....les possesseurs du cheminée me comprendront

mais restons dans le sujet donc... ils annoncent du -25 fr ce qui devrait faire du -32 de chez nous...

michel faut que tu t'entraines ..laisse la porte du congel ouverte...

Profil photos

Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions