|  marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 660 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (10/5/2008 22:43) Re: Floraisons du mois de mai | |
Bonsoir Michel; content de te revoir, merci pour ces belles floraisons Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (10/5/2008 23:51) Re: Floraisons du mois de mai | |
michel que de belles floraisons.magnifique la pivoine blanche Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2277 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/5/2008 0:42) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola, Obrigada Martine, j'aime tes photos aussi et le petit insecte dévoreur dont j'ai zappé le nom est très esthétique...La clématite double me rappelle un peu ma pereskia. Marcel, que font tes élèves ces temps ci? Michel, j'aime beaucoup le cotylédon et les pivoines blanches, parcontre j'aime bien quand Aliboron, tel Hitchcock dans ses films...  Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 255 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (11/5/2008 0:58) Re: Floraisons du mois de mai | |
 pour boliviana qui adore le blanc amitiés | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2277 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/5/2008 1:08) Re: Floraisons du mois de mai | |
Je "raffle" en passant, j'adore le blanc aussi! Beijinhos da Isabel | | | | | | | | | | |
 syl22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 255 Inscrit le : 12/8/2007 De : glomel 22 z8b | | | | | | | (11/5/2008 1:18) Re: Floraisons du mois de mai | |
bon je rectifie pour tous les amateurs de blancheur  amitiés | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2078 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (11/5/2008 8:57) Re: Floraisons du mois de mai | |
coucou tout le monde, je poste vite fait car mon mari veut manger sur la table de la véranda ce midi  , je vais devoir ranger tout les petits pots de semis et le reste .....  nettoyer, astiquer.... pour martine ce rhodo parme virant au blanc en fin de floraison          j'aime beaucoup mon weigelia variegata rose pale qui illume le coin le plus a l'ombre du bassin bizz a tous, jocelyne affairée  recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 wmary57 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (11/5/2008 9:16) Re: Floraisons du mois de mai | |
En regardant toutes ces belles plantes fleuries, je me rends compte a quel point j'ai tbeaucoup de "vert" se si peu de fleurs ds mùon jardin et sur ma terrasse, J'ai essayer de remedier a ce "defaut", mais les glaieuls, les cannas et autres sont encore tres petits !! J'aurais mieux en juin L'amitié est le don des anges Mary  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (11/5/2008 10:30) Re: Floraisons du mois de mai | |
syl22 a écrit : pour boliviana qui adore le blanc
amitiés
merci pour cette atention, en effet tres beau rhodo blanc joce62 a écrit :coucou tout le monde, je poste vite fait car mon mari veut manger sur la table de la véranda ce midi , je vais devoir ranger tout les petits pots de semis et le reste ..... nettoyer, astiquer.... pour martine ce rhodo parme virant au blanc en fin de floraison j'aime beaucoup mon weigelia variegata rose pale qui illume le coin le plus a l'ombre du bassin bizz a tous, jocelyne affairée
merci joce pour ce rhodo tres clair .le parme est tres beau .j'aime les rhodo quand ils sont bien opulents. le tien est super. c'est vrai aussi que les weigelia variegata rose clair sont particulierement lumineux je les aime aussi bon menage joce et bon dimanche à + je vais au marché Martine
recherche carpenteria californica | | | | | | | | | | |
 xata Bavarde
Envois : 2277 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (11/5/2008 11:05) Re: Floraisons du mois de mai | |
Ola tout le monde, La portugo indo andalusa a trainé au lit...il est vrai qu'ici il est une heure plus tôt que chez vous... Après le jus d'orange un tour d'ordi pour les mails et GB, puis on va promener Xata, puis on verra, pas de stress...on va peut-être s'inviter chez Joce, on apportera de l'amarguinha (bien sûr) et un Borba rouge... Beijinhos et obrigada (merci) pour les fleurs, Marie, tes petites succulentes fleuriront aussi un jour et te donneront plein de joie, je n'ai pas beaucoup de couleurs non plus sur mes terrasses, mes floraisons sont toutes discrètes et délicates (surtout que beaucoup de choses sont encore petites) mais elles m'apportent autant de bonheur que celles plus éclatantes et voyantes que je vois de ma fenêtre dans les jardins environnants (qui sont un + dans mon paysage!) is  bel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |