Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN
(13/5/2008 15:16)Re: Floraisons du mois de mai
merci à vous tous pour ces floraisons superbes; je profite d'une sieste enfin plus importante de mes petits loups( il fait enfin moins chaud) pour vous retrouver aujourd'hui se décline en blanc pour martine bien sûr et tous les autres, et aussi pour ma copine chti qui doit rager d'avoir repris le boulot aujourd'hui après un aussi beau week end... je pense à toi joceet toujours pour joce quelques envahisseursbises à vous tous
Envois : 3282 Inscrit le : 18/11/2007 De : Le Mans
(13/5/2008 19:17)Re: Floraisons du mois de mai
mille fois merci moustique pour ewss floraisons blanches . un vrai rêve.super michel aussi tes floraisons : 1 beau cestrum et 1 tres jolie pivoine blanche. bonne soirée à +
xata a écrit :
..
boliviana72 a écrit :
isabel tu asle génie pour trouver toujours de nouvelles floraisons
Non, c'est la nature qui est généreuse!
oui la la nature est généreuse mais encore fau til savoir la regarder et l'aimer et tu as du talent pour ça
ISBEL
vmb3 a écrit :
une jolie toute blanche:et des nénuphars
super la toute blanche, je ne vois pas trop ce que c'est : une bulbeuse?
Envois : 832 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06-Zone 9a/9b
(13/5/2008 19:29)Re: Floraisons du mois de mai
hélo xata Ton métrosideros, tu veux que je le prenne en pension et te le renvoie quand il y aura les fleurs ? oh que oui si tu n'habitais pas si loin de moi
merci pour l'identification de mes nouveautés ciao
Envois : 3298 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens
(14/5/2008 7:53)Re: Floraisons du mois de mai
merci a tous pour vos superbes floraisons ! en rentrant du travail c'est pour moi un ravissement.... ah moustique je te jalouse...la tu es libre aujourd'hui de travailler toute la journée au jardin, bon je vais bosser....
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN
(14/5/2008 13:15)Re: Floraisons du mois de mai
je crois qu'on a la même Marcel , curieux non!! Aujourd'hui j'offre à la mariée....Pas moi, j'ai donnécelles que je me réserve pour couper dans un coin du jardin. Demain il pleut , cette nuit nous n'avons été gratifiés que d'un pipi d'oiseau .... je vais tondre à+ BIZZ à tous
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions