|  moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | | | (7/5/2008 10:03) Re: Floraisons du mois de mai | |
pardon à vous tous. Un coup de blues familial m'a fait m'épancher vers vous. Il est sur que vous ne pouviez rien comprendre  à + | | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (7/5/2008 13:55) Re: Floraisons du mois de mai | |
bonjour tout le monde, encore une belle journée; J'espère que tu vas mieux moustique. Coucou Martine,  une tulipe qui va te plaire. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 562 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (7/5/2008 15:14) Re: Floraisons du mois de mai | |
trop mignon marcel effectivement j'adore cette tulipebonne journée à + Martine | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/5/2008 16:17) Re: Floraisons du mois de mai | |
moustique a écrit :pardon à vous tous. Un coup de blues familial m'a fait m'épancher vers vous. Il est sur que vous ne pouviez rien comprendre à +
Ola Moustique, Mon mari m'a expliqué le sens de "soupe à la grimace", allez courage...viens te ressourcer sur GB! Et avaler ladite soupe avec un sourire est moitié du problème de résolu! Ola tous, Voici les photos du jour... Quel est cet arbre? Ici les gens l'appellent "pimenteira" (poivrier) mais exactement quoi?  Un beau jardin avec de superbes bougainvillées:  les fleurs d'euphorbe stellata et d'un sédum  Beijinhos de la portugo-indo-andalouse is  bel | | | | | | | | | | |
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (7/5/2008 17:46) Re: Floraisons du mois de mai | |
Coucou Isabel, Encore une fois superbe tout ça. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 moustique Apprenti GardenBreizhien
Envois : 77 Inscrit le : 4/4/2008 De : 62800 LIEVIN | | | | | | | (7/5/2008 19:05) Re: Floraisons du mois de mai | |
Merci de votre gentillesse à tous , il y a parfois des pilules plus difficiles à avaler que d'autres.  promis comme demain les ch'tis serons encore noyés sous le soleil je vous fais de jolies photos rien que pour vous envoyer un gros bouquet de fleurs  | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 562 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (7/5/2008 19:28) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 328 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (7/5/2008 19:59) Re: Floraisons du mois de mai | |
bonsoir à tous, des hostas superbes, un magnifique bougainvillé, un bouquet de tulipe de marcel, moustique ne déprime plus que de jolis bouquets  et je rajoute quelques....roses    un petit ciste aussi pour Deevha   voili voilou la floraison du jour... amitiés, Gabrielle, | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/5/2008 21:52) Re: Floraisons du mois de mai | |
Martine, Gabrielle, obrigada pour vos floraisons du soir... Voici les miennes dédiées également à Moustique pour lui remonter son moral et mettre de la douceur dans la soupe!  poésie  douceur colorée de la dune  encore de la poésie  et de la couleur  du piquant  et un visiteur africain Beijinhos de la portugo-indo-andalouse is  bel [ Edité par xata le 7/5/2008 21:05 ] | | | | | | | | | | |
Envois : 937 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (7/5/2008 21:55) Re: Floraisons du mois de mai | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |