Pour une première édition , on va se la faire calme ...... rencontre les 4 , 5 et 6 septembre à coté de Perpignan entre Zés (ées) ... il y a deja des inscrits ... au programme , rencontre entre GB ... et oui en vrai c'est mieux que le net !!! , visites de jardins , apéro , grillades et bonne humeur !!! Les voisins des PO et les autres sont évidement les bienvenus . Séb
J'y compte Franck !!!! Je penses que le vendredi AM on peut aller au tropique du papillon ( je tel demain pour être sur que ce sera ouvert ) et visite du petit coin de paradis à Palau des Vidres; le soir , repas grillade au QG ; samedi matin repos , le midi on peut alles casser la graine à Collioure ... j'ai des adresses ...... l'AM visite du village et du parc Pams ... Repas au QG le soir avec les voisins GB et pour le dimanche on enchaine les Cappelan et la digue D'Ory .. Ton avis ???? Bien à toi Séb
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions