Bonsoir,
Pour les photos, je vais en faire mais c'est l'expédition !
Le jardin est immense et les plantes qui poussent dedans sont chez elles ! Bref ! c'est la jungle.
Nous avons acheté cette maison il y a 3 mois, et j'y vais petit ,à petit pour redonner une noblesse à cet ancien parc.
Mais promis, je vais faire quelques photos...
Bon, déjà, pas mal de photo de mon album (le plus fourni) viennent de mon jardin, je crois bien même qu'il y en a une d'une vue du jardin (toute petite vue...) attends, je vais mettre le lien :
http://gardenbreizh.org/photos/musella/photo-301336.htmlbon, c'est une petite vue comparé à tout le reste ! en fait il y a 4400 m2... dont 680 m2 apprivoisé, le reste, la jungle avec des espèces que je n'ai pas encore identifiées ou même vues !
En ce moement, la rivière du bas du jardin coule et on entend le crapal, pardon, les crapauds "chanter" !
Bon, promis, je vais photographier un max... mais une partie est encore imprénétrable, trop d'épineux...
A plus,
Xavier,
P.S. : Par contre, je vais faire un vrai reportage sur mon jardin, je ne manquerai pas de le mettre en ligne et donner l'adresse à qui voudra aller le voir...
Enfin, un avant reportage... le jardin avant et un après reportage : le jardin après !
Le jardin de Musella, un jardin extraordinaire...