Bonjour à Martine, Eva, Miracle et Rui !
Eva et Miracle, votre venue la sera bien (venue).
Nous vous attendons donc de " pieds fermes ".
Le plaisir de faire connaissance sera réciproque. Du moins je l'espère.... ; - )
Effectivement il faudrait faire cela avant les premières neiges, (ici, dans la plaine tarnaise, il neige une fois tous les dix ans), on va voir cela avec l'Homme de Saint-Martial.
D'autre part j'ai une serre assez petite et en hiver elle est pleine comme un oeuf, à tel point que je peux difficilement m'y déplacer dedans.
Alors pour une visité groupée il vaudrait mieux la faire avant les premières gelées d'octobre.
Martine, sincèrement désolé que tu ne puisses venir.
Je t'aurais bien échangé un de mes rosa-sinensis contre un de tes clayi, (si tant est que l'échange t'ait plu).
Si cette réunion se concrétise et qu'il reste des survivants à la fin du séjour, (j'ai déja commandé une armure et une masse d'armes), nous verrons donc s'il est possible de refaire cela ailleurs.
Dans la Sarthe par exemple...? !
Rui, rien de plus honnête que cette rencontre !
Elle est destinée à confronter nos egos, nous crêper le chignon autant que faire se peut, et puis repartir chargés de plantes échangées en se promettant de recommencer l'année d'après.
Si tu veux en faire partie, il semblerait que ce soit toi qui soit destiné à prendre un pédalo pour venir nous rejoindre.
C'est théoriquement faisable...
Bien entendu nous porterons quelques toasts tout spécialement à ta santé et à celle de tes plantes, ainsi qu'à celle de pas mal de membres de GB d'ailleurs.
En particulier à la santé de Monsieur Laurent.
Bon, voyons voir...
Semblent partants dans l'état actuel des choses, (qui peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre), : Eva, Madame Doudou, Roc, Apo, Dave, Doudou, Miracle et myself (total : 8).
Qui d'autre ?
Cordialement.