| S'inscrire !

Index des forums
 Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!
Page n°5/11  « 1 2 3 4 [5] 6 7 8  11 »
Imprimer le sujet 

Visiteur

(10/9/2010 23:05) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Bonsoir ,pour moi c'est indifférent puisque socialement je ne fais plus rien de mes dix doigts .

bonne nuit

Paul

doudou82
GardenBreizhien impliqué
Envois : 496
De : Montauban
(11/9/2010 7:33) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Bonjour tlm

Pour moi , septembre /octobre, ça va etre chaud ! mais je ne suis pas "lundispensable ", vous pouvez faire sans moi.

sinon peut etre , pour la premiere année, faire juste une journée rencontre échange de graines et de propos avec un petit resto cool un peu plus tard et ,si on ne s'est pas entretué(lol), l'an prochain on remet ça en aout avec visite de jardin spécial hibiscus (c'est une période ou ils sont presque tous en fleurs )   .

que pensez vous de ça ?

doudou82

Profil Visiter le site photos

Visiteur

(11/9/2010 7:51) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Salut Doudou, il y a plusieurs possibilités dont : 1) soit on fait une journée rencontre / échange et les survivants se quittent là dessus ;

2) soit on fait cette journée rencontre / échange le dimanche. On passe ensuite chez vous le lundi, et vous nous faites visiter vos plantes vite fait. Avec possibilité de visite d'une pépi le dimanche après-midi ou le lundi matin (pour vous laisser le temps de rentrer d'une foire aux plantes, si possible une foire dans la région, afin que vous puissiez rentrer chez vous au plus tôt).

Retour pour tout le monde le lundi en fin d'après-midi.

Il est possible que pas mal de personnes qui viendraient aimeraient bien vous voir, (j'en fais partie, surtout pour le cadeau somptueux que tu dois me faire).

C'est pour cela que j'avais proposé en milieu de semaine, comme par exemple le lundi et le mardi.

Le lundi cela aurait été : rencontre chez moi.

Au programme : duels à l'arme blanche, combats de gladiateurs, (comme je suis très craintif et peureux je me contenterais de faire l'Empereur romain, celui qui fait de l'auto-stop avec son pouce).

Monsieur Roc de par ses origines suisses fera le modérateur, et décidera si l'on doit mettre à mort ou pas le vaincu de chaque combat.

Eventuellement ensuite visite d'une pépi sympa dans le Tarn et le mardi : direction saint Martial.

Retour chez soi le mardi en fin de journée.

Il y a encore une troisième option : on se voit en semaine : premier jour dans la matinée : saccage et pillage des plantes d'Arundo et l'après-midi visite d'une pépi ou deux.

Le deuxième jour on passe chez vous.

Toutes ces propositions à concrétiser en septembre / début octobre au plus tard.

Qu'en penses-tu ?

Autrement pour une visite en août l'an prochain en ce qui me concerne c'est d'accord.

A plus.

Bubbles
GardenBreizhien impliqué
Envois : 280
De : Vendée Ouest
(11/9/2010 8:35) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Mon climat limitant la culture d'hibiscus en extérieur, je suis tombée (aïe) par hasard sur vos échanges. Quelle chaleur et quelle bonne humeur.

Les rencontres entre GB qui ne se sont jamais vus sont parfois périlleuses. Ego quand tu nous tiens. Mais vous semblez bien partis.

Bon courage au maître de cérémonies.

Bubbles
Profil photos

Visiteur

(11/9/2010 11:14) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Bonjour Bubbles, merci de ton sympathique message.

J'ignorais que le climat poitevin était rude au point de limiter tant que cela la culture d'Hibiscus en extérieur ? !

" Les rencontres entre GB qui ne se sont jamais vus sont parfois périlleuses. "

Tiens donc ? Il y aurait eu des précédents facheux ?

Qui seraient arrivés à l'insu de notre plein gré ?

Nous tacherons donc de faire pire encore que nos glorieux ainés.

Si tant est que cela soit possible....

C'est là mon voeu le plus cher et je m'y emploierais.

Avec l'aide de Dave bien entendu.

A plus.

Visiteur

(11/9/2010 11:19) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Si par hasard on arrive à se rencontrer,je pense que ça risque de ne pas être triste

Visiteur

(11/9/2010 11:21) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Dave, " l'équipement " est prêt.

L'opération " Foudre et Tonnerre sur les Hibiscus " peut commencer à tout moment.

Tu sais ce que nous avons à faire.

Je n'en dis pas plus.

Visiteur

(11/9/2010 11:25) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Oui,je suis prét...

Une rencontre internationnale de grands penseurs et dignes représentants de l'intelligence poussé à l'extrême au service de la science.(je suis tout fébrile rien que d'y penser).

Visiteur

(11/9/2010 11:28) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Nous ne pouvons rien dire dans l'état actuel des évènements : nous sommes la dernière génération qui peut encore sauver la planète.

Une erreur prématurée et tout est remis en cause.

Courage Dave.

Visiteur

(12/9/2010 4:38) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Bonjour ,oh glorieux sauveurs de l'humanité ,en lisant et relisant ,en long ,en large et en travers ,je viens de découvrir qui sont en faite Arundo et Doudou ,ils nous ouvrent les yeux ,petit à petit sur leur véritable identité .

LA REVELATION :ne seraient ils pas deux êtres de la saga de la guerre des étoiles ,échappés de leur époque par une faille temporelle .Dans le post concernant les Hibiscus nous avons eu droit a deux photos les mettant en scéne ,(nous bernant avec cet Hibiscus à feuilles géantes qui en faite existe sur leur planéte) .Voici ce que vous avez cru voir :

Mais en analysant cette photo et en la soumettant à différents filtres ,voici en réalité ce que vous auriez du voir : DOUDOU SKYWALKER ET YODARUNDO avec son fameux pistil laser ,Les fameuses lunettes sont elles là pour nous protéger des projections de pollen et cette tenue dont ils parlent plus haut :un moyen de voyager dans l'espace temps .

Mais où est passé le mysrerieux moine ZOBI MOINE KE ZOBI ?

Pour DARK VA DEHORS ,j'ai ma petite idée (n'est il pas celui qui veut tailler un costume en peau de Doudou ?)

J'imagine l'effet sur votre cerveau de LA REVELATION

Je vous demande de garder votre calme ,car aprés tout, ils sont là pour nous sauver du clonage des Hibiscus et pour sauvegarder la diversité botanique .

Dave serait il un VEILLEUR ?

ET moi pauvre vermisseau :un CONTACTE

Suis-je un ELU ?

LA VERITE EST AILLEURS

Y a t il une CONSPIRATION ?

A+

Paul

PS :n'est il point étrange ,que RUI soit là comme par magie ,n'est il pas en laison avec nous depuis le Japon qui porte un autre nom :L'EMPIRE DU SOLEIL LEVANT

Etrange tout cela .

[ Edité par miracle le 12/9/2010 6:47 ]

Page n°5/11  « 1 2 3 4 [5] 6 7 8  11 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]