Salut Doudou, il y a plusieurs possibilités dont : 1) soit on fait une journée rencontre / échange et les survivants se quittent là dessus ;
2) soit on fait cette journée rencontre / échange le dimanche. On passe ensuite chez vous le lundi, et vous nous faites visiter vos plantes vite fait. Avec possibilité de visite d'une pépi le dimanche après-midi ou le lundi matin (pour vous laisser le temps de rentrer d'une foire aux plantes, si possible une foire dans la région, afin que vous puissiez rentrer chez vous au plus tôt).
Retour pour tout le monde le lundi en fin d'après-midi.
Il est possible que pas mal de personnes qui viendraient aimeraient bien vous voir, (j'en fais partie, surtout pour le cadeau somptueux que tu dois me faire).
C'est pour cela que j'avais proposé en milieu de semaine, comme par exemple le lundi et le mardi.
Le lundi cela aurait été : rencontre chez moi.
Au programme : duels à l'arme blanche, combats de gladiateurs, (comme je suis très craintif et peureux je me contenterais de faire l'Empereur romain, celui qui fait de l'auto-stop avec son pouce).
Monsieur Roc de par ses origines suisses fera le modérateur, et décidera si l'on doit mettre à mort ou pas le vaincu de chaque combat.
Eventuellement ensuite visite d'une pépi sympa dans le Tarn et le mardi : direction saint Martial.
Retour chez soi le mardi en fin de journée.
Il y a encore une troisième option : on se voit en semaine : premier jour dans la matinée : saccage et pillage des plantes d'Arundo et l'après-midi visite d'une pépi ou deux.
Le deuxième jour on passe chez vous.
Toutes ces propositions à concrétiser en septembre / début octobre au plus tard.
Qu'en penses-tu ?
Autrement pour une visite en août l'an prochain en ce qui me concerne c'est d'accord.
A plus.