| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!
Page n°6/11  « 1  3 4 5 [6] 7 8 9  11 »
Imprimer le sujet 

Visiteur



(12/9/2010 7:12) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Salut Miracle.


Je ne saurais dire au juste pourquoi mais j'ai bien meilleure mine sur la deuxième photo, (celle du bas), que sur la première ? ! ? !


Merci à toi Grand Initié !


Attendons le retour de Doudou Skywalker et de la princesse Leia, à bord du Fourgon Millénium.


Nous saurons alors si cette réunion des sauveurs de la planète Hibiscus pourra se faire sous les meilleurs hospices, oups pardon ! auspices.


A plus.


Que l'amorce soit avec vous.


Yodarundo

 

Roc
GardenBreizhien superactif
Envois : 2533
Inscrit le : 4/2/2009
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(13/9/2010 1:46) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Salut les amis ... c'est Séb ; j'ai tchourav' le code de Patoche ....


Bien évidement je serais de la GRANDE RENCONTRE  !!!!! Comptez sur moi .


Dites moi quand ce sera.


A +


 

Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Profil Visiter le site photos
 

Visiteur



(13/9/2010 6:55) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Salut Seb, (ou Roc...), dès que Doudou aura répondu au message qui lui a été laissé et dans lequel il lui est soumis trois propositions : " 1) soit on fait une journée rencontre / échange et les survivants se quittent là dessus ;


2) soit on fait cette journée rencontre / échange le dimanche. On passe ensuite chez Céline et Doudou le lundi, et ils nous font visiter leurs plantes vite fait.


Avec possibilité de visite d'une pépi le dimanche après-midi ou le lundi matin (pour leur laisser le temps de rentrer d'une foire aux plantes, si possible une foire dans la région, afin que Céline et Doudou puissent rentrer chez eux au plus tôt).  Retour pour tout le monde le lundi en fin d'après-midi.


Il est possible que pas mal de personnes qui viendraient aimeraient bien les voir, (j'en fais partie, surtout pour le cadeau somptueux que Doudou doit me faire).


C'est pour cela que j'avais proposé en milieu de semaine, comme par exemple le lundi et le mardi.


 


Le lundi cela pourrait être : rencontre chez moi. Au programme : duels à l'arme blanche, combats de gladiateurs, (comme je suis très craintif et peureux je me contenterais de faire l'Empereur romain, celui qui fait de l'auto-stop avec son pouce).


 


Monsieur Roc, de par ses origines suisses, fera le modérateur, et décidera si l'on doit mettre à mort ou pas le vaincu de chaque combat.


Puis signature d'un traité de paix.


Eventuellement ensuite visite d'une pépi sympa dans le Tarn et le mardi : direction saint Martial.


Retour chez soi le mardi en fin de journée.


 


Il y a encore une troisième option : on se voit en semaine, (milieu de semaine par exemple).


Premier jour dans la matinée : saccage et pillage des plantes d'Arundo et l'après-midi visite d'une pépi ou deux.


En option : crucifixion d'Arundo, (avec tournage d'une vidéo qui serait mise en ligne).


Le deuxième jour on passe chez l'Empereur de Saint Martial.


 


Toutes ces propositions à concrétiser en septembre / début octobre au plus tard. ", nous en saurons alors plus sur la faisabilité éventuelle de cette rencontre.


 


Attendons.


Cordialement.

 

Visiteur



(13/9/2010 13:42) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Mais qu'est-ce que t'en penses, (de mon précédent message sur ce forum), Doudou dis donc ?

 

doudou82
GardenBreizhien impliqué
Envois : 496
Inscrit le : 3/11/2006
De : Montauban
(13/9/2010 13:46) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Bonjour yodarundo et tlm 


faut que j'aille au boulot !


je répond ce soir .


doudou82

Profil Visiter le site photos
 

Visiteur



(15/9/2010 18:13) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

hola como esta los muchachos ,Doudou sky walker,es tu tombé dans une faille temporelle ou bien l'ignoble Dark va dehors te retient prisonnier à bord de  l'étoile noire .


Une ombre de désespoir plane sur nous.


Yodarundo fais quelques choses .


El loco de los Ibisco


AYE AYE caramba(aucun rapport avec les bonbons)


Pablo


 

 

doudou82
GardenBreizhien impliqué
Envois : 496
Inscrit le : 3/11/2006
De : Montauban
(15/9/2010 18:28) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Bonsoir Miracle , yoda et tlm


mille escusess , je suis tombé dans une coupure espace temps qui m'a fait sauté qqs jours !


ben , je sais vraiment pas quand le monstre chlorophylien va me relacher pour que l'on puisse faire cette rencontre des chevaliers de la table ronde !


peu etre la lundi 5 octobre aprés midi ou mardi 6  à la maison ?


sinon aprés c'est mort jusqu'en novembre .


ou alors à St elix le chateau(le 23 et 24 octobre ) :juste un échange de graines  autour d'un repas rapide le samedi midi ??ensuite on revois ça en aout l'an prochain pour les visites ?


amicalement   


doudou82


ps : Hibiscus rockii en fleurs aujourd'hui .   

Profil Visiter le site photos
 

Visiteur



(15/9/2010 18:43) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Moi ce serait parfait à St Elisque le 23 et 24 octobre,quitte à se revoir en Août.

 

Visiteur



(15/9/2010 19:39) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

DOUDOU EST SORTIE DE L'ETOILE NOIRE ?MAINTENANT? C' EST LE TOUR AU YODA


DAMMED !WE ARE CRAZY ( HORSE SALOON).


FOR ME ,NO PROBLEMO ,FOR THE BEGINING OF OCTOBER ?I AM FRIT (à l'huile d'olive ou popeye )


PUISQU'ARUNDO DANS SON PROGRAMME , PREVOYAIT LE PILLAGE DE SES PLANTES ?


QUESTION :AURA - T-ON LE DROIT ET LE PRIVILEGE DE FAIRE DE MÊME CHEZ DOUDOU (UN DOUTE MASSAI).


et comme dit le proverbe : en octobre ne te découvre le ........ et aout faits des prou.....


Sur ce bonne soirée


A vos agendas


Pas dans cent ans


bye bye


Crazy horse


Paul


 

Visiteur



(15/9/2010 20:29) Re: Rencontre entre Grands Fadas d'Hibiscus...!!!

Bonjour, pour moi c'est d'accord pour les lundi 4 et mardi 5 octobre.


Plutôt que pour saint Elix qui est relativement tard dans la saison.


A plus.

 
Page n°6/11  « 1  3 4 5 [6] 7 8 9  11 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644362 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1928 aujourdhui et 1799 en cours.