| Sissy20 Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 4/6/2006 | | | | | (4/6/2006 17:09) échange graines palmier contre boutures plantes d'intérieur | |
bonjour, J'ai des graines de palmier (Phoenix Canariensis) à proposer. En échange, je recherche des graines ou boutures de plantes d'appartement : notamment Aglaonema, Aspidistra eliator, Dieffenbachia, Dracaena, Ficus benjamina, Homalomena, Hoya carnosa, Spathiphyllum, Chamaedorea elegans (palmier nain), Philodendron oxycardium scandens, Pothos... Je suis en Corse, donc si vous recherchez une plante de la région, je peux aussi me débrouiller pour vous trouver ça! J'attends vos propositions! | | | | | | | | |
Sissy20 Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 4/6/2006 | | | | | (19/6/2006 12:48) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
Alors? Personne n'est intéressé? | | | | | | | | |
eldiablo67 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 69 Inscrit le : 8/5/2006 De : Montreal,Canada | | | | | (19/6/2006 19:45) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
moi je suis bie ninteressé mais malheurement je n'est rien a te donner en echange.je peut tenvoyer une envellope avec les timbres juste a me dir comment sa fonctionne serais tu daccord? | | | | | | | | |
eldiablo67 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 69 Inscrit le : 8/5/2006 De : Montreal,Canada | | | | | (19/6/2006 19:46) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
en echange plus tard quand jaurias des graine de palmier que ma soeur vas me rapporté je ten fera parvenir promi | | | | | | | | |
corto19 Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 21/6/2006 | | | | | (21/6/2006 0:31) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
Bonjour,
j'arrive sur ce forum et suis interessé par des graines de palmier si tu en as toujours. Je peux te faire des boutures de ficus si cela t'intéresse | | | | | | | | |
Sissy20 Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 4/6/2006 | | | | | (22/6/2006 11:24) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
Ces deux propositions m'intéressent : je vous ai envoyé des MP! | | | | | | | | |
hoya11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 180 Inscrit le : 28/6/2006 De : Québec Canada | | | | | (28/6/2006 6:29) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
Bonjour j'ai de jeunes plants de diffenbachia je suis intéressée aux graines de palmier, tu peux m'écrire a genevieve_marchand@videotron.caMerci! Hoya | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (29/6/2006 21:07) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
bonjour, des graines de palmiers, type de palmiers?? j'ai des grappes de graines que je jette tout les ans, j'ai 15 ou plus de repousses de palmiers de 10 a 150 cm de hauteur que je voudrais vendre sur ebay, mais le prix ? en échange de connaître le prix suivant hauteur ou diamètre du tronc, je peux envoyer des re pousses ou graines. les repousses prennent entre le dallage de la terrasse et les parterres de fleurs. palmiers très résistant car je suis du sud ouest au pieds du pic du midi.
| | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (29/6/2006 21:10) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
houla je suis de la france, site du canada? ces palmiers resites a -20 A+ pour le canada a voir.frais de port!!!!!!!!!!!!!!!! emailweb@free.fr | | | | | | | | |
Sissy20 Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 4/6/2006 | | | | | (5/7/2006 10:10) Re: échange graines palmier contre boutures plantes d'intéri | |
Sur ce post, je DONNE mes graines de palmiers : je n'en cherche pas!!! Et comme je donne, je n'ai aucune idée des prix! Et de plus, ce sont des graines que je vais envoyer à Geneviève au Canada, alors les frais de port, je m'en arrangerai!
[ Edité par Sissy20 le 5/7/2006 10:12 ]
[ Edité par Sissy20 le 5/7/2006 10:12 ] | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |