|  ESTEFANO Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 21/4/2008 | | | | | | | (21/4/2008 21:50) Phoenix canariensis | |
Bonjour j'habite en haute normandie en campagne prohe du havre je voudrais trouver un moyen efficace pour proteger mon phoenix canariensi en hiver sachant que ici les minimales atteignent rarement en dessus des -10 degres,ils sont exoses sud au vent ,dois je les mettre en pots pour qu'ils prennent de l'age pour resister au froid ou est il possible de les mettre en pleine terre au mois de mai juin,merci d'avance pour vos conseils et a plus tard | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4597 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (22/4/2008 15:50) Re: Phoenix canariensis | |
Bonjour Estefano,  à toi. Je suis sûr que tu vas avoir rapidement une réponse. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Butia GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (22/4/2008 17:19) Re: Phoenix canariensis | |
Salut, tu les gardes quelques années en pot pour les acclimater progressivement. laisse les dehors le plus longtemps possible avec la possibilité de les rentrer au cas ou. Butia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : laetimw | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |