Bonjour à tous et merci de vos réponses et vos conseils,
J'ai espacé un peu mes arosages (3/4 jours) et j'attend que le terreau soit sec en surface avant d'arroser à nouveau.
Les plus grandes pousses mesurent aujourd'hui 10cm avec des feuilles de 10cm. Comme la jardinière n'est pas très grande, elles commencaient à faire de l'ombre aux pousses les plus petites. J'ai donc repiqué les plus grandes dans des pots individuels de 20cm de diamètre par 20cm de haut remplies de terreau universel.
J'ai pu m'apercevoir que les pousses ont fait de longues racines fines qui descendaient jusqu'au fond. Je n'ai malheureusement pas trop pu conserver la motte dans la quelle étaient les racines car le terreau est très friable et les racines étaient emmêlées avec les racines des pousses voisines.
Pour ce qui est de ma situation géographique, je me situe à Moulins dans l'Allier, je ne sais pas à quelle zone celà correspond mais comme dans beaucoup d'endroits en ce moment, il n'y a pas beacoup de soleil. La facade de mon appartement est orienté à l'Ouest mais pour l'instant, j'ai tout laissé à l'intérieur.
Voici une photo prise ce matin de la plus grande pousse:
La suite au prochain épisode.
Salutations
Yann