celui que j'avais au jardin a pris la grêle et çà a stopé sa croissance il avait la taille d'une pomme mais il a muri et je l'ai mangé ...J'ai ainsi retrouvé la saveur de l'ananas frais qu'on ne trouve pas dans ceux du commerce
pyrénées atlantiques a quelques encablures de La Pierre St Martin
Envois : 47 Inscrit le : 11/2/2008 De : prey,france
(12/2/2008 11:28)Re: Planter un ananas
bonjour a tous j ai un ananas et j aimerai le planter mais les feuilles sont en mauvaises etat,est ce que ca l empechera de pousser et de faire des racines?
Envois : 301 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51)
(12/2/2008 13:25)Re: Planter un ananas
le mien trempe dans l'eau depuis quelques jours, il etait bien vert et maintenant il commence a jaunir...A votre avis il faut que je le mette en terre???
Envois : 47 Inscrit le : 11/2/2008 De : prey,france
(12/2/2008 17:53)Re: Planter un ananas
re bonjour je n ai pas de npouvelle au sujet de l ananas: les feuilles sont seches et en mauvaises etats est ce que ca l empaichera de faire des racines
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC
(12/2/2008 18:30)Re: Planter un ananas
achète donc un autre ananas: c'est délicieux!! et choisis-en un dont le feuillage est impeccable: cela reprendra mieux et tu seras aussi certaine de ne pas consommer un fruit qui a trainé des semaines au magasin!! françoise
Envois : 2388 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a
(12/2/2008 19:13)Re: Planter un ananas
bonjour en fouinant dans une jardinerie j'ai trouvé un petit ananas à deux euros , donc j'ai voulu essayer !! il a prit quelque gelées matinal mais pour le moment il se porte bien! a+
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions